CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE


 

Statue1) Le nouveau gouvernement travailliste a déjà annoncé qu'il n'a pas l'intention de restituer à la Grèce les Marbres du Parthénon. Cette annonce a eu lieu, à la surprise générale, moins de 48 heures après l'entrée en fonction du nouveau gouvernement. Si vous croyez juste que les Marbres du Parthénon soient restitués à la Grèce, le pays auquel ils appartiennent vraiment, vous pouvez envoyer un courrier électronique au Parti Travailliste. Vous pouvez, si vous le souhaitez, protester contre une décision hâtive du nouveau gouvernement et exiger que le Ministre de l'Héritage National entre en négociations avec le gouvernement grec sur l'avenir des Marbres du Parthénon. Cela ne prendra que quelques minutes de votre temps. Cliquez ci-dessous et écrivez quelques mots dans la fenêtre e-mail. Envoyez. C'est tout.
Envoyez un courrier au gouvernement britannique



Statues2) Nous pensons que le British Museum essaie de nous cacher la vérité sur le vol des frises. Si vous êtes d'accord avec nous, vous pouvez envoyer un courrier électronique au British Museum leur demandant la restitution des frises.

Envoyez un courrier au British Museum


 


Signez notre livre d'or

3) Pour finir, vous pouvez écrire quelque chose dans notre livre d'or. Donnez-nous votre avis. Si vous voulez, laissez votre adresse électronique pour que d'autres puissent vous répondre, cliquez ici pour aller vers notre livre d'or.

Merci de votre aide.

Return to Home Page